jeudi 24 novembre 2011

Encore des photos de Saab Agen. Merci Xerox!


J'ai failli passer à côté de ce mail envoyé avant-hier ;) Superbes photos envoyées par l'ami Xerox. On termine (?) en beauté donc par ces images de l'étape du Saab Tour de France prise à la concession d'Agen.
Voici quelques photos du passage de la caravane à Agen.

Franchement on a passé un super moment avec Stéphane et Boris de chez Saab et l’équipe de la Concession (Pierre, Christian….). On est parti un bon moment pour essayer les voitures et surtout le 9-4X et là,  franchement, une vrai surprise !!!! Une meilleure finition que sur ma 9-5, un super design et une ambiance intérieure au top avec le toit ouvrant…..Suis fan.
J’ai essayé de m’arranger avec Stéphane mais il n’a rien voulu savoir !!!! J’ai dû la laisser partir…..

Une super idée que ce tour de France….

Cordialement.

Xerox


Photo choisie pour le concours
(D'autres belles photos après le saut de page)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire