mardi 22 novembre 2011

Nicolas (Saab La Rochelle) 21 novembre

Nicolas B. m'a envoyé cet e-mail avec sa photo. J'avais dit que tout le monde pouvait participer, donc votre photo est en lisse! Merci pour les photos !


Nicolas, Saab La Rochelle (Select Auto)

Bonjour,
Tout d’abord bravo pour votre initiative autour du marathon Saab en France. Plus qu’un concours, elle apporte une couverture supplémentaire à la marque qui en a bien besoin. Bravo pour votre travail.
Je vous soumets donc ma modeste contribution à ce concours en PJ. Une petite actu sur notre étape à La Rochelle est visible ici : http://www.selectauto.fr/saab/news-123-saab-tour-de-france.html [allez voir le très beau site de Saab la Rochelle!]


En tout cas, un grand plaisir pour moi de pouvoir conduire des voitures dont j’avais seulement vu une maquette grandeur nature à Trollhättan en juin 2010 pour le lancement de la nouvelle 9-5.
Bien cordialement,


Nicolas B.
SELECT AUTO
Concession Saab à La Rochelle  
http://www.selectauto.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire